Bien grandir, c’est bien s’entourer.


Bien s’entourer, c’est bien transmettre.


La transmission d’entreprises : déjà un an de succès !

Créé en mars 2015, et, comme déjà évoqué à plusieurs reprises dans la presse bruxelloise, le Hub Transmission de BECI est né pour répondre à une problématique entrepreneuriale : aider et accompagner les entreprises bruxelloises en phase de préparation ou de cession.

Nous rappelons ce chiffre de 40 000 entreprises qui vont devoir trouver acquéreur dans la prochaine décennie. Selon les statistiques actuelles, près de 25 000 d’entre elles ne trouveront pas acquéreur !

Plus de 200 sociétés rencontrées en quelques mois…

Grâce à une première année de réflexion et une campagne de sensibilisation importante, le Hub Transmission a, en quelques mois réussi le pari d’attirer et de sensibiliser un grand nombre d’entreprises dans tous les secteurs d’activité.

Grace à ses partenaires (Deloitte, KBC Brussels, Partena, Advisium et différentes PME spécialisées dans la transmission d’entreprises) le Hub Transmission, a déjà reçu plus de 200 entreprises et créé un Club Acquéreurs de plus de 400 membres représentant levier financier de plus de 250 millions d’euros pour soutenir les transmissions et l’emploi sur la Région bruxelloise.

Le Hub Transmission de Beci, vous invite à rencontrer des chefs d’entreprise qui ont vendu, repris ou transmis une société et qui partageront avec vous leur expérience.

La Chambre de Commerce de Bruxelles vous convie spécialement à un panel de discussion qui se tiendra le jeudi 23 juin 2016 de 15h30 à 19h30.

Programme

15:30  Accueil
16:00 à 19h30  Pannel de discussion (sandwichs et collations prévus)


Quand ?

 Jeudi 23 juin 2016

Où ? 

Chambre de Commerce de Bruxelles – BECI – 500, avenue Louise à 1050 Bruxelles

Plus d'infos et inscription

Erick Thiry

Coordinateur HUB Transmission

eth@beci.be

Avec le soutien de nos partenaires :

       

ANNULATION valable uniquement par écrit.  Si elle est réceptionnée au moins 4 jours ouvrables avant l'événement, elle donnera lieu au remboursement intégral des frais de participation.  Passé ce délai, la totalité des frais d'inscription restera due, quelle que soit la raison de l'annulation.  Les participants peuvent se faire remplacer.  BECI se réserve le droit d'annuler l'événement si le nombre d'inscrits est inssufisant.

LE PAIEMENT une facture vous parviendra peu avant l'événement.  Toute inscription est payable au comptant et doit en tous les cas être payée au plus tard le jour de l'événement.

VOS COORDONNEES sont, sauf objection de votre part, enregistrées dans un fichier de BECI-CCIB afin de pouvoir vous informer de nos activité à venir.  Conformement à la loi du 8 décembre 1992, nous pouvons, à votre requête, vous communiquer vos données enregistrées dans notre ficher et les corriger si besoin en est.