Nous vous informons que cette mission est déplacée au 16 octobre 2017. Cette nouvelle date doit encore être confirmée.

Mission en Iran

Maintenant que la plupart des sanctions ont été levées, les opportunités d’affaires en Iran sont multiples. C’est la plus grande économie au Moyen Orient après l’Arabie Saoudite et le pays le plus peuplé après l’Egypte (+80 million), dont plus de 60% a moins de 30 ans, est bien éduqué et positif par rapport au futur… Le commerce entre l’Iran et l’UE vaut 8 milliard de USD et on estime qu’il sera quadruplé dans les 2 ans prochains. 

Déjà en 2014 et 2015, la Chambre de Commerce de Bruxelles a organisé une mission d’affaires vers ce marché prometteur et nous continuons sur cet élan : début mai 2017, nous organisons de nouveau un déplacement à Teheran dans le cadre d’une délégation européenne. Vous voulez en faire partie ? Contactez  Amy Kessels,  ake@beci.be , 02 643 78 32

Qui devrait assister à ce séminaire/ce voyage ?

Chaque société qui veut élargir ces activités sur le marché Iranien et qui veut s’informer auprès d’orateurs expérimentés.

Programme

Sun 14 May                Arrive Tehran

                                   Meeting with each country’s Embassy

                                   Unofficial meeting between EU delegates / dinner

Mon 15 May               B2B event with Iran Chamber of Commerce (B2B meetings)

                                  Business Networking Reception

Tue 16 May                Free day for meetings

Wed 17 May               Depart Tehran

Quand ?

14 mai 2017 au 17 mai 2017

Plus d'infos ?

Amy Kessels,  ake@beci.be , 02 643 78 32

Cet événement fait partie du projet EAGLE TWO qui a reçu des fonds du programme COSME de l’Union Européenne (2014-2020). 

EAGLE TWO vise à améliorer la coopération entre les organisations de promotion commerciale européennes et la Commission Européenne. En conséquence, il y aura un meilleur service de promotion commerciale disponible pour les PME. Se concentrant sur les missions commerciales, le projet vise aussi une plus grande implication des PME dans les activités d’internationalisation de la Commission Européenne en général. 

En 2015-2016, les partenaires du projet EAGLE de Belgique, Grèce, Hongrie, Italie, Lituanie et GB organiseront une série d’événements/réunions et  conjointement, des missions d’entreprises européennes pour les pays non membres de l’UE.