Tavola - Food Business Meetings – Courtrai

14 mars 2016
de 8h00 à 18h30

Vous êtes producteur, distributeur ou agent commercial dans le secteur alimentaire ? Vous recherchez des canaux de distribution pour vos produits alimentaires ? Ou vous recherchez des producteurs pour diversifier votre portefeuille ?

Contexte

Des rendez-vous B2B transnationaux de 30’ sont une chance unique de générer de nouveaux contacts à l’international dans le secteur alimentaire grâce à un horaire personnalisable.

Optimisation en coût et en temps assurée ! Pertinence des rendez-vous que vous choisissez dans le catalogue des participants !

Vous aurez aussi l’occasion de visiter le salon TAVOLA qui se tient au même endroit.

Pourquoi ?

  • Une date, un endroit pour rencontrer vos partenaires aux profils hautement qualifiés
  • Les visiteurs et exposants à votre portée – partagez votre expérience avec eux et découvrez les nouvelles tendances sur le marché
  • 133 entreprises participantes de 15 pays différents et 210 rendez- vous lors de l’édition 2014
  • 90% des participants de l’édition 2014 souhaitant participer à l’édition 2016

Pour qui ?

Les acteurs hautement qualifiés du secteur alimentaire (produits frais et gastronomiques)

  • Les producteurs et artisans
  • Les distributeurs, les agents commerciaux, les revendeurs
  • Les visiteurs et les exposants du salon TAVOLA, réservé aux professionnels
  • Les prestataires de services dans la logistique, la négociation, le marketing, la vente,  R&D, etc

La liste des participants est visible pour les participants inscrits à l’évènement.

Programme

Les rendez-vous

Le salon

De 8h00 à 18h00
Lunch : 12h à 14h

De 09h00 à 19h00

Plus d’infos sur le salon TAVOLA ici.

Comment fonctionnent les rendez-vous?

  1. Enregistrement sur la plateforme en cliquant ici
  2. Décrivez votre société et les contacts d’affaires que vous ciblez
  3. Une fois votre société activée par nos soins, réservez vos rendez-vous
  • Pour les producteurs : vous pouvez uniquement notifier aux acheteurs que vous désirez un rendez-vous. S’il y a intérêt de la part des acheteurs, ils fixeront un rendez-vous.
  • Pour les acheteurs : vous pouvez fixer les rendez-vous avec les producteurs.
  1. Recevez votre programme  individuel de rendez-vous (30’) quelques jours avant l’évènement

Pendant cette préparation et lors des Food Business Meetings du 14 mars, organisé dans le cadre d’Enterprise Europe Network, vous êtes accompagné par la Chambre de Commerce de Bruxelles, et par les points de contacts EEN dans les deux autres régions, Vlaams Agentschap voor Innoveren en Ondernemen, et le Bureau Economique de la Province de Namur, et dans d’autres pays

Quand ?

Le 14 mars 2016

Où ?

KORTRIJK XPO
Doorniksesteenweg 216
 8500 Kortrijk

Participation

  • Gratuit pour les rendez-vous et la visite du salon – 100 euros seront facturés en cas de désistement tardif (3 jours avant l’évènement) ou de « no-show ».
  • Langue de travail : ANGLAIS
  • Date limite pour s’enregistrer: 06/03/2016

Plus d’infos ?

BECI/Enterprise Europe Brussels - Jean-Philippe Mergen, 02 210 01 77 - jpm@beci.be