La "Fondation pour l’Enseignement » lance son site Internet et son e-bulletin

Le nouveau site Internet de la Fondation pour l’Enseignement (FPE) est en ligne.

Son objectif : informer régulièrement – entre autres grâce à son bulletin d’informations également présent sur le site Internet – sur ses projets et les initiatives de progrès. Réflexions et propositions y seront aussi accessibles, entre autres son Mémorandum, tel que remis aux responsables politiques en mai 2014. Les partenaires réunis au sein de la Fondation, dont BECI, relayeront aussi ces informations via leurs sites Internet et newsletters respectives…

Objectifs de la FPE

L’objectif de la FPE est de créer des liens entre tous les acteurs du changement qui travaillent pour améliorer qualité et équité de notre enseignement en Fédération Wallonie Bruxelles.

Le Site Internet et le bulletin d’informations de la FPE contribuent à cet objectif. Tous les partenaires – autorités, réseaux d’enseignement, écoles, entreprises et associations – y trouveront quantité d’informations et d’actualités sur les projets de la Fondation pour l’Enseignement, les événements auxquels participent la FPE, mais aussi des actualités concernant d’autres initiatives de progrès proches des préoccupations de la FPE.

Le bulletin d’informations sera envoyé par e-mail, entre autres via les fédérations de pouvoirs organisateurs de l’enseignement et des entreprises, mais sera aussi accessible directement en s’inscrivant ici. Pour remplir cet objectif, le site Internet de la Fondation sera actualisé régulièrement : http://www.fondation-enseignement.be