Elections du 14 octobre 2012 dans les 19 communes de Bruxelles

BECI donne la parole à votre entreprise !

Le 14 octobre, les bruxellois se rendent aux urnes. Les élections des conseils communaux sont par définition d’intérêt local et sont surtout associées aux citoyens, habitants des communes.

Les thèmes pris en compte par les politiciens dans leurs campagnes électorales sont orientés vers la vie des habitants de la commune : enseignement, travaux publics, espaces de jeu, sécurité, sport, culture, travail…

Afin de donner aussi la parole aux entrepreneurs des 19 communes, BECI organise en juin une série de session de petit-déjeuners avec des bourgmestres, accompagnés de leur premier échevin.
Les places pour ces rencontres chez BECI sont limitées et votre participation est un must ! Réservez vite !

Dates :>

    09/05 : Schaerbeek
    29/05 : Forest
    15/06 : Anderlecht
    19/06 : Etterbeek
    25/06 : Uccle
    26/06 : Bruxelles 
    28/06 : Molenbeek

Où ?

BECI, Avenue Louise 500, 1050 Bruxelles

Contact ?

Christelle Lees -  02 643 78 40 - cl@beci.be -  

Partcipation : gratuite

Si vous ne pouvez pas être présent à une session de petits-déjeuners, donnez-nous votre avis sur l’économie, la fiscalité ou tout autre enjeu de votre commune. Dites-nous ce qui fonctionne bien mais surtout quels points sont susceptibles d’amélioration. Faites-nous part- d’une question concrète que nous soumettrons au politicien pendant le meeting. Donnez-nous votre opinion et vos questions, nous faisons le reste !

Inscription et questions

Les résultats de ces rencontres formeront la base du Mémorandum de BECI pour les élections des conseils communaux de Bruxelles 2012, que nous porterons à l’attention des milieux politiques, économiques et des médias.

Nous ne manquerons pas de garder un œil sur vos priorités dès la mise en place des nouvelles administrations. La voix des entrepreneurs compte !