Fiscalité

Voici des articles concernant les avantages fiscaux, la fiscalité des voiture de société ect.

globalization

Dans le magazine Entreprendre sur LA FISCALITÉFisc et les voitures de société pour les chefs d’entreprise, la fiscalitéVous verrez que l'on peut déjà bénéficier d’un avantage fiscal en choisissant un véhicule moins polluant. Par ailleurs, en matière d’impôts des sociétés le montant à réduire à titre de frais professionnel sera également plus élevé.

D'après le même magazine sur LE CAR LEASINGLes flottes passent au verton pout voir que les voitures à faible émission de CO² séduisent les particuliers et les entreprises. Cela est favorisé notamment par une fiscalité avantageuse pour les « voitures vertes ». Quant aux autres véhicules, leurs émissions baissent également grâce à la technologie réduisant la consommation et les rejets polluants des moteurs à combustion. Il existe une série de présentations sur les différents colloques organiser par le Salon de l’auto, la FEB-VBO (Fédération des Entreprises de Belgique).

Il y a aussi le Service Publique Fédéral Finances qui permet de trouver des informations relatives à tout ce qui concerne la fiscalité des voitures de société, le Service Publique Fédéral Santé Publique pour trouver des informations relatives à la consommation et aux émissions de CO² pour chaque modèle de voiture qui roule en Belgique depuis septembre 2010, des nouvelles mesures fiscales pour les voitures de société et finalement la plateforme Mobimix qui donne des informations sur la conduite écologique, sur la logistique, la fiscalité, la mobilité durable, la gestion de flotte et en général toutes sortes d'informations qui pourraient intéresser les professionnels de la mobilité et du transport, ainsi que toute autre société.

« Précédent