Assurez vos arrières en vous informant sur vos partenaires étrangers

Lorsque vous approchez un nouveau prospect étranger, il est utile de vous renseigner sur son existence ainsi que sa santé financière par souci de prévoyance.

Retrouvez la liste des sites web officiels de 9 pays, regroupant les informations fiables dont vous avez besoin sur la situation administrative, juridique et financière des entreprises étrangères.

À noter que ces informations sont privées ou publiques, payantes ou gratuites, en fonction des sources.

Contactez-nous si vous désirez plus de renseignements à propos des sources ci-dessous ou si vous voulez avoir des sources d’autres pays étrangers ! Personne de contact : Jean-Philippe Mergen (jpm@beci.be)

 Assurez vos arrières en vous informant sur vos partenaires étrangers

D’autres sources à l’échelle mondiale sont aussi disponibles, telles que :

  • Dun & Bradstreet Database (Service payant)

La plus grande base de données d’entreprises du monde compte plus de 200 millions d’entreprises et permet grâce au numéro unique D-U-N-S® de retrouver toutes les informations sur les entreprises du monde entier.

Un site web est dédié à chaque pays. Vous pouvez consulter le lien général ici : http://www.dnb.com/

  • Kyckr

Plus de 150 registres d’entreprises dans le monde vous renseignent sur les rapports officiels mis à jour de l'entreprise, les comptes annuels, les profils d'entreprise, les détails sur la direction de l'entreprise… À partir du nom, par numéro d'entreprise et au départ d’informations sur le directeur de la société.

Vous pouvez consulter ce site web ici : http://portal.kyckr.eu/