Pourquoi BECI Infrastructure Club Africa ?

L’Afrique recèle un potentiel insoupçonné pour les investisseurs et les entreprises. Enormément de défis doivent y être relevés, notamment en termes d’infrastructures. En ce sens, de grandes opportunités s'ouvrent aux entrepreneurs dans les domaines du transport, de l'eau, de la gestion des déchets, de l'énergie, des technologies de l'information, de la santé, du tourisme, de l'éducation ou de l'énergie.

 

Un partenaire à vos côtés

Vous avez été informé d’un projet de développement financé par les bailleurs de fond et celui-ci vous intéresse ? N’hésitez plus à remettre votre offre !
Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Comment trouver les relais locaux utiles et nécessaires à une expansion de vos activités sur ce continent ? Faites appel au BECI Infrastructure Club Africa.
Notre rôle ? Vous aider à déployer votre réseau sur place, à identifier des opportunités pour ensuite vous les communiquer et à développer votre visibilité. Vous trouverez également chez nous une structure de conseils qui vous épaulera dans les démarches administratives et nouer des partenariats. Cette approche vous permet de gagner un temps précieux et d'immédiatement passer à l'action.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?