238 opportunités d’affaires commerciales aux Pays-Bas

Vous cherchez des partenaires commerciaux aux Pays-Bas ? Nous vous proposons 238 profils de sociétés néerlandaises à la recherche de partenaires commerciaux étrangers. Vous pouvez sélectionner les profils qui vous intéressent à partir de mots clés liés à votre secteur d’activité.

Exemples des opportunités :

 Vous produisez des produits alimentaires de haute gamme, des produits sans gluten ou  bio, des biscuits, du sirop de café et autres sucreries ? Un importateur cherche à élargir son portefeuille de produits sous un accord d’agence commerciale ou de distribution. Cliquez ici pour plus d’info. 

Vous désirez entrer sur le marché hollandais pour votre ligne de vêtements et accessoires féminins? Une plateforme en ligne est disponible pour vous ! Cliquez ici pour plus d’info.

Vous êtes actif dans la technologie de transport écologique innovante? Faites-vous représenter par un agent commercial hollandais spécialisé dans les solutions de transport écologiques sur le marché allemand et du BENELUX. Cliquez ici pour plus d’info.

Vous voulez faire connaître vos produits de peinture pour le corps et visage sur le marché européen? Faites-les importer par un distributeur hollandais qui se chargera de les vendre sous un label privé ! Cliquez ici pour plus d’info.

 Découvrez en particulier les 31 importateurs ou agents commerciaux aux Pays-Bas qui cherchent des fabricants de produits belges. http://www.brusselsnetwork.be/index.php/pod-beci

 Le MUST-HAVE pour votre prospection à l’étranger : « Partnership Opportunities Database » 

 La « Partnership Opportunities Database », c’est 2500 partenariats par an ! Cette plateforme online permet aux entreprises de trouver des futurs partenaires commerciaux à l’étranger. 

Les entreprises l’utilisent pour la pertinence des partenaires, un gain de temps, un  coût réduit et une visibilité renforcée. 

Cette base de données contient près de 9000 sociétés étrangères basées dans 63 pays souhaitant conclure des partenariats de production, de distribution, d’agence commerciale, de financement, de joint-venture, d’acquisition, de franchise, de licence et/ou de sous-traitance. Elle dénombre 17 secteurs différents (l’environnement, l’ICT, la santé, la construction, l’alimentation, la mode, etc.). 

Cet outil de prospection vous est proposé grâce à Enterprise Europe Network qui met 3000 experts de 600 organisations à disposition des entreprises. 

À vous de jouer !

 

EEN