Octobre 2016

Enterprise Europe Network

355 opportunités d’affaires commerciales en France

Vous cherchez des partenaires commerciaux en France ? Nous vous proposons 355 profils de sociétés françaises à la recherche de partenaires commerciaux étrangers ciblant des sociétés belges. Vous pouvez sélectionner les profils qui vous intéressent à partir de mots clés liés à votre secteur d’activité.

Exemples des opportunités :

Vous êtes actifs dans le secteur automobile et cherchez à importer des cyclomoteurs ? Un fabricant et distributeur français à plus de 15 modèles différents à vous offrir. Cliquez ici pour plus d’info.

Vous êtes un organisme culturel, un écrivain, un musicien ou un réalisateur de films belge intéressé par une distribution directe et locale ? Améliorez votre visibilité en figurant dans le nouveau package culturel offert par une association française. Cliquez ici pour plus d’info.

Vous désirez changer le packaging de vos produits en un packaging plus haut de gamme, fait de bois? Faites appel à un spécialiste français eco-certifié pour la présentation de vos bouteilles, bijoux, chocolats, montres, cigares, épices, huiles, etc. Cliquez ici pour plus d’info.

Vous êtes opticien et recherchez à vendre de nouvelles lentilles de contact ? Un fabricant français peut vous offrir une solution innovante combinant un système hybride breveté. Cliquez ici pour plus d’info.

Une société est à la recherche d’un fabricant d’équipement et accessoires de douche afin d’augmenter leur part de marché en France. Si vous avez des produits innovants, de qualité et certifié ACS, ce client est pour vous !  Cliquez ici pour plus d’info.

Découvrez vos futurs partenaires commerciaux en France ici : http://www.brusselsnetwork.be/index.php/pod-beci

 Le MUST-HAVE pour votre prospection à l’étranger : « Partnership Opportunities Database » 

 La « Partnership Opportunities Database », c’est 2500 partenariats par an ! Cette plateforme online permet aux entreprises de trouver des futurs partenaires commerciaux à l’étranger. 

Les entreprises l’utilisent pour la pertinence des partenaires, un gain de temps, un  coût réduit et une visibilité renforcée. 

Cette base de données contient près de 9000 sociétés étrangères basées dans 63 pays souhaitant conclure des partenariats de production, de distribution, d’agence commerciale, de financement, de joint-venture, d’acquisition, de franchise, de licence et/ou de sous-traitance. Elle dénombre 17 secteurs différents (l’environnement, l’ICT, la santé, la construction, l’alimentation, la mode, etc.). 

Cet outil de prospection vous est proposé grâce à Enterprise Europe Network qui met 3000 experts de 600 organisations à disposition des entreprises. 

EEN POD