On recherche : Femmes d'affaires belges symboles de réussite

Vous êtes une femme entrepreneure, propriétaire d'au moins 51 % d'une entreprise avec un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros par an ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons !

La Chambre de Commerce de Bruxelles peut désigner cinq candidates pour un prix décerné par l'International Women’s Entrepreneurial Challenge Foundation (IWEC). Cette organisation est composée uniquement de femmes d'affaires qui symbolisent la réussite, et vise à construire un réseau d'affaires mondial afin d'aider ses lauréates à développer davantage leurs entreprises, en leur permettant d'accéder aux marchés internationaux. En outre, une plate-forme est mise à disposition pour échanger le savoir et les expériences, établir des contacts à travers le monde et promouvoir le dialogue social entre les femmes entrepreneures et cheffes d'entreprise.

Vous et votre entreprise répondez aux critères stricts du challenge ? Faites-le nous savoir avant le 1er juin 2016 en remplissant le formulaire d'inscription et en le renvoyant à ake@beci.be. Qui sait, vous serez peut-être l'une des lauréates invitées à la cérémonie/conférence de l'IWEC, du 6 au 8 novembre à Bruxelles, et un monde d'opportunités s'ouvrira à vous !

 

Cet article vous est proposé par Sabine Soetens, International Business Development Manager BECI, le 03.05.2016.

Vous pouvez également contribuer au contenu de notre site et vous placer comme référence auprès de nos internautes. Faites-nous part de votre expertise, de vos idées fraîches et de votre vision. Nous publierons directement votre texte, s'il répond aux besoins des entreprises bruxelloises et qu'il nous est fourni en français et néerlandais.

Vous souhaitez partager votre expertise auprès de milliers d'entrepreneurs ?  Envoyez-nous votre proposition de contenu à ake@beci.be.


Plus d'informations : lisez tout sur l'IWEC et la conférence de Bruxelles dans le numéro de mai de Bruxelles Métropole.