Communiqués de presse de Beci

Trier :

• 16.04.2018

Rapprochement entre 4 chambres de commerce bilatérales

Quatre chambres de commerce bilatérales belges dédiées aux 11 marchés du Chili, de la Colombie, du Pérou, et de l’Amérique centrale (Honduras, Guatemala, Belize, Costa Rica, El Salvador, Nicaragua, Panama et République Dominicaine), ont décidé de formaliser leur coopération tout en gardant leurs identités respectives.

• 23.03.2018

Les chambres de commerce du monde entier s'inquiètent du protectionnisme croissant

Après une forte année 2017, les chambres de commerce dans le monde entier restent optimistes sur les perspectives économiques et la confiance des entreprises, selon une enquête annuelle menée par Eurochambres, l'Association européenne des chambres de commerce, en coopération avec les chambres de commerce d'autres continents.

• 28.02.2018

Business-to-government : mieux faire à Bruxelles

41 % des marchés publics sont attribués aux entreprises locales

• 20.02.2018

Diversité en entreprise : une priorité pour les employeurs

BECI, le Boerenbond, la FEB, l’UCM, Unisoc, UNIZO, l’UWE et VOKA lancent aujourd’hui la première phase d’un plan interprofessionnel pour favoriser plus de diversité sur le lieu de travail. Le but de cette action ? Démontrer aux entreprises les retombées positives d’une politique volontariste en matière de diversité.

FirstPrevious12345LastAll