BECI renforce son magazine Entreprendre/Dynamiek

BECI a recruté un nouveau coordinateur médias en la personne d’Emmanuel Robert. Il prendra en charge le magazine Entreprendre/Dynamiek.

Diplômé en journalisme et communication (ULB), Emmanuel Robert a travaillé au sein du groupe Roularta, où il a coordonné le magazine sectoriel Nouvelles Graphiques, destiné aux imprimeurs. Il a également collaboré au magazine Trends-Tendances. À ce titre, il possède une grande expérience de journaliste, au contact du monde de l’entreprise et de ses problématiques. Auparavant, M. Robert avait entamé sa carrière à l’agence de presse Belga.

Emmanuel Robert aura pour principale mission de développer Entreprendre/Dynamiek, le mensuel de BECI, dont il coordonnera la rédaction et la production. Publié en deux langues, français et néerlandais, Entreprendre/Dynamiek est diffusé au tirage mensuel moyen de 14.000 exemplaires et lu par plus de 21.000 décideurs.

Pour plus d'informations :
Emmanuel Robert – 0471 91 06 72

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BECI (Brussels Enterprises Commerce & Industry) est issue du partenariat entre la Chambre de Commerce et l’Union des Entreprises de Bruxelles. BECI représente les deux tiers de l'emploi à Bruxelles et compte plus de 35.000 entreprises membres. BECI défend les intérêts individuels et collectifs des entreprises bruxelloises et leur propose un éventail étoffé de services.