Communiqué de presse

« Enquête exclusive auprès des entreprises bruxelloises »

BRUXELLES LE 28 DECEMBRE 2010 - L’organisation patronale bruxelloise BECI, en collaboration avec l’ECHO et DE TIJD, ont élaboré une enquête exclusive qui sera publiée demain.

BECI, l’ECHO et le TIJD ont interrogé les entreprises bruxelloises sur la politique du gouvernement bruxellois:

  • Quel est l’homme politique le plus efficace selon les entreprises bruxelloises?
  • Quel est le degré de confiance que les entreprises bruxelloises ont envers le gouvernement bruxellois dans sa gestion des problèmes économiques actuels?
  • Quelles sont les priorités des entreprises bruxelloises?
  • Quelle satisfaction les entreprises bruxelloises ont-elles pour les agences bruxelloises telles que l’ABE, Actiris, Bruxelles Export, etc. ?

Les résultats paraitront demain, le 29 décembre 2010, dans les journaux de l’ECHO et DE TIJD. Si vous avez des questions ou si vous désirez obtenir une entrevue, n’hésitez pas à prendre contact avec Roel Veyt, T 02 643 68 53 - rv@beci.be

 

-------

A propos de BECI

BECI (Brussels Enterprises Commerce & Industry) est issu du partenariat entre la Chambre de Commerce et l’Union des Entreprises de Bruxelles. BECI compte plus de 35.000 entreprises membres. BECI défend les intérêts individuels et collectifs des entreprises bruxelloises et leur propose un éventail étoffé de services.

Brussels Enterprises Commerce and Industry

Plus d'infos :

Roel Veyt
Media coordinator
02 563 68 53 – 0475 43 91 28 – rv@beci.be