Communiqués de presse de Beci

Trier :

• 19.10.2017

Marc Decorte est le nouveau président de BECI

Ce mercredi 18 octobre, l’assemblée générale de BECI a désigné Marc Decorte à la présidence, pour succéder à Thierry Willemarck. Le nouveau président, par ailleurs CEO de Shell Belgique et Luxembourg, porte un regard confiant sur l’avenir de l’entreprenariat bruxellois et sur celui de sa chambre de commerce.

• 18.10.2017

Des marchés publics en ligne pour stimuler l’activité des PME en région bruxelloise

Ce 12 octobre 2017, le Ministre-Président et la Secrétaire d’État en charge de la Simplification administrative ont approuvé la circulaire imposant aux administrations et Organismes d’Intérêt Public bruxellois d’informer systématiquement les entreprises de la publication des marchés publics en ligne.

• 05.10.2017

Où en est la ligne de métro 3 ?

Bruxelles est-elle encore capable de développer de grands projets ? Le point commun entre la construction du Stade national, le projet NEO, le déploiement de la Gare du Midi ? Autant de projets annoncés qui risquent de tomber à l’eau ou de s’enliser. Les causes en sont multiples. Le projet de métro va-t-il connaître le même sort ? BECI demande aux acteurs de se ressaisir et d’aborder ce dossier de manière réfléchie, chiffrée et raisonnable

• 21.09.2017

Le CETA entre en vigueur aujourd’hui

Les différentes fédérations d’employeurs belges se réjouissent de l’entrée en vigueur, ce 21 septembre, de l’accord de libre-échange conclu entre l’UE et le Canada – le CETA.

FirstPrevious12345LastAll