Communiqués de presse de Beci

 
Trier :
 
  • 16.06.2017

    Bruxelles : faire de la mobilité une véritable priorité

    À l’heure où la mobilité dans et autour de Bruxelles est la préoccupation numéro 1 des entreprises à Bruxelles, BECI apprend avec stupéfaction que le ministre Smet a prélevé 5,7 millions d’euros du budget régional Mobilité pour financer une autre compétence dont il a la charge à la Commission communautaire commune.
     
  • 08.06.2017

    Le kintsugi ou l’art de donner une nouvelle vie aux « faillis »

    Connaissez-vous le kintsugi ? Né au 15e siècle au Japon, le kintsugi est l’art de réparer les céramiques brisées par un magnifique travail de jointure d’or. L’objet n’est pas restauré à l’identique ; au contraire, le kintsugi utilise le dommage comme une possibilité de changement et d’amélioration, pour donner à l’objet un nouvel aspect, qui le rend unique et lui confère une nouvelle valeur.
     
  • 08.05.2017

    Proposition de mobilité pour Bruxelles : le Conseil Économique et Social de la RBC avait bel et bien formulé un avis !

    Cela se passe lors du programme ‘De Zevende Dag’ (qui, le dimanche à la VRT, passe en revue l’actualité de la semaine écoulée). Le 7 mai dernier, le Ministre Smet y affirmait que ...
     
  • 21.04.2017

    Plan Taxi : la réforme proposée vise un ‘same level playing field’

    Le ministre Smet a proposé, en date du mercredi 19 avril dernier, sa réforme du secteur du transport rémunéré de personnes, mieux connue sous le nom de Plan Taxi. Les réformes suggérées cherchent à optimiser la mobilité à Bruxelles et à améliorer l’organisation du secteur par l’intégration des services de transport sur demande dans un cadre juridique.
     
 
First12345LastAll