Communiqués de presse de Beci

 
Trier :
 
  • 19.07.2017

    Abandon de la taxe pylônes : BECI applaudit

    « La récente annonce de l’abandon de la taxe sur les pylônes, les mâts et les antennes par le gouvernement bruxellois constitue un pas dans la bonne direction », analyse Olivier Willocx, administrateur délégué de BECI.
     
  • 05.07.2017

    Plan d'action des organisations patronales pour plus de diversité au sein de l'entreprise

    Pour la FEB, UNIZO, VOKA, UCM, UWE, Unisoc, BECI et AGROFront, la discrimination est inadmissible. Les organisations patronales interprofessionnelles ont dès lors élaboré un plan destiné à démontrer aux entreprises qu'une bonne politique de diversité peut leur être bénéfique et souhaitent que les entreprises soient soutenues dans sa mise en œuvre
     
  • 16.06.2017

    Bruxelles : faire de la mobilité une véritable priorité

    À l’heure où la mobilité dans et autour de Bruxelles est la préoccupation numéro 1 des entreprises à Bruxelles, BECI apprend avec stupéfaction que le ministre Smet a prélevé 5,7 millions d’euros du budget régional Mobilité pour financer une autre compétence dont il a la charge à la Commission communautaire commune.
     
  • 08.06.2017

    Le kintsugi ou l’art de donner une nouvelle vie aux « faillis »

    Connaissez-vous le kintsugi ? Né au 15e siècle au Japon, le kintsugi est l’art de réparer les céramiques brisées par un magnifique travail de jointure d’or. L’objet n’est pas restauré à l’identique ; au contraire, le kintsugi utilise le dommage comme une possibilité de changement et d’amélioration, pour donner à l’objet un nouvel aspect, qui le rend unique et lui confère une nouvelle valeur.
     
 
First23456LastAll