Communiqué de presse - 21.02.2017

Els Van Der Veken, promue Associate Director de Walters People Belgique

Walters People est  un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement temporaire et permanent de candidats qualifiés dans les domaines de la finance et du business support. Actif en Belgique depuis 2005, Els Van Der Veken devient Associate Director, une promotion bien méritée aux yeux de Özlem Simsek, Director de Walters People Belgique:

« Au cours des 10 dernières années, Els est devenue une manager enrichissante pour tous nos bureaux en Flandre et en Brabant flamand. L’enthousiasme et le professionnalisme qu’elle apporte à ces équipes au quotidien est remarquable. Je suis convaincue que dans son nouveau rôle en tant qu’Associate Director, elle continuera à contribuer au développement de Walters People.»

À propos de Els Van Der Veken

Après avoir obtenu un master en langues romanes à KUL, Els a complété des études supplémentaires en économie, obtenant un MaNaMa 2004. Elle a premièrement démarré sa carrière en tant que Credit Analyst chez PSA Finance Belux avant de ce reconvertir en tant que consultante en recrutement en rejoignant Walters People en 2007. Pour soutenir la croissance de la société, elle a été nommée Senior Manager des bureaux de Zaventem, Grand-Bigard et Gand en 2015. Ses responsabilités au sein des différents bureaux Walters People et parmi les différentes régions lui ont permis d’avoir une certaine connaissance sur le marché du travail en belge, lui permettant de pouvoir rapidement réponde aux besoins de PMEs belges et des entreprises internationales.