HotNews des membres Beci
 
Trier :
 
  • 27.10.2017

    E-commerce : répondre aux souhaits des consommateurs

    Le Conseil des ministres a approuvé la nouvelle réglementation en matière de travail de nuit et du dimanche pour les activités e-commerce. Il s’agit d’un assouplissement des règles auquel applaudit la fédération du commerce, Comeos. « Cela crée de nouvelles opportunités pour nos entreprises et l’on tient enfin compte des souhaits du consommateur », réagit Dominique Michel, CEO de Comeos.
     
  • 18.10.2017

    Spadel élue Entreprise de l’Année 2017

    Le groupe Spadel, spécialisé dans la production d’eaux minérales naturelles, eaux de source et boissons rafraîchissantes, a remporté le titre d’Entreprise de l’Année 2017. Un membre de Beci succède ainsi à un autre membre de Beci : Daoust, lauréat de l’année passée.
     
  • 17.10.2017

    Des marchés publics en ligne pour stimuler l’activité des PME en région bruxelloise

    Ce 12 octobre 2017, le Ministre-Président et la Secrétaire d’État en charge de la Simplification administrative ont approuvé la circulaire imposant aux administrations et Organismes d’Intérêt Public bruxellois d’informer systématiquement les entreprises de la publication des marchés publics en ligne.
     
  • 16.10.2017

    Start it @KBC rejoint le Global Accelerator Network

    Start it @KBC, l’accélérateur de starters du groupe KBC, a reçu en octobre une nouvelle promotion de 41 start-up. Celles-ci bénéficieront désormais d’opportunités élargies au niveau international.
     
 
First23456LastAll