Communiqué de presse - 07.03.2017

Sigma Conso renforce son équipe commerciale

A Bruxelles et à Luxembourg, le 7 mars 2017 – Sigma Conso, fournisseur international de solutions et services de Corporate Performance Management (CPM), annonce l’arrivée d’Audrey Collignon en tant qu’Account Manager pour la Belgique et le Luxembourg.

Audrey Collignon possède une riche expérience dans le domaine de la vente de logiciels. Sigma Conso a connu une forte croissance de son activité « logiciel » en Belgique et au Luxembourg, et il y a de nombreux clients à accompagner dans la simplification de leurs processus de reporting financier et de planification.
Audrey apportera son expertise dans ce domaine aux clients de Sigma Conso.

Dominique Galloy, Directeur Général de Sigma Conso, déclare : « Sigma Conso accompagne les groupes internationaux dans la transformation de la fonction finance. La forte croissance de notre parc clients ainsi que l’actualité particulièrement riche au niveau réglementaire (IFRS 16, reporting pays par pays …) font que nous sommes en permanence à la recherche de collaborateurs talentueux pour fournir le meilleur support possible à nos clients. Audrey nous apporte sa précieuse expérience dans ce domaine ainsi que son enthousiasme. ».

Audrey Collignon, Account Manager chez Sigma Conso, ajoute : « Je suis ravie de rejoindre Sigma Conso à ce moment précis de son histoire et de participer à son développement. Les applications proposées par Sigma Conso sont innovantes et répondent exactement aux besoins des grands groupes en Belgique et au Luxembourg : mise en place de reporting de groupe en phase avec les nouvelles réglementations internationales, planification stratégique, élaboration budgétaire … Avec cela, j’ai trouvé en Sigma Conso un groupe humain, qui privilégie les relations à long terme, tant pour ses clients que pour ses collaborateurs. »

www.sigmaconso.com