Choose your language: EN - ZH - PL - RU - TR

Vous souhaitez créer votre entreprise ou devenir indépendant ? 

Toutes vos démarches administratives obligatoires seront effectuées en 45 minutes au Guichet d’Entreprises de BECI - Chambre de Commerce de Bruxelles

Pourquoi venir chez BECI ?

  • Vous êtes reçu par un conseiller compétent, avec ou sans rendez-vous.
  • Votre entreprise y est créée en 45 minutes.
  • Vous êtes accompagnés dans la création de votre entreprise par des conseillers expérimentées, qui répondent à toutes vos questions.
  • Vous y serez conseillé pour trouver des financements
  • Vous effectuez l’ensemble des démarches liées à votre entreprise et vos activités dans un unique point de contact. 

Quelles démarches pouvons-nous effectuer pour vous ?

Au Guichet d'Entreprises, vous obtiendrez

Au Guichet d’Entreprises de BECI Chambre de Commerce de Bruxelles, vous traitez à un seul endroit l’ensemble des démarches administratives obligatoires liées à votre entreprise et vos activités. 

Accomplir vos formalités sur place

Vous êtes les bienvenus sans rendez-vous aux heures présentées ci-dessous :

Veuillez vous présenter au plus tard une demi-heure avant la fermeture. Le temps d’attente est de courte durée.

Heures d'ouverture

 

 

 

Lundi

8h30

12h30

ouvert

 

 

 

Mardi

8h30

12h30

ouvert

13h30

16h30

sur rendez-vous

Mercredi

8h30

12h30

ouvert

 

 

 

Jeudi

8h30

12h30

ouvert

13h30

16h30

sur rendez-vous

Vendredi

8h30

12h30

ouvert

 

 

 

Pour prendre rendez-vous : Corine Clément, desk@beci.be.

Accomplir vos formalités à distance

Vous pouvez également accomplir vos formalités à distance. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 

  • Cliquez sur le nom du document dont vous avez besoin
  • Imprimez-le
  • Complétez-le et signez-le
  • Joignez-y une copie de votre pièce d'identité (carte ou passeport)
  • Joignez-y les documents nécessaires
  • Ajoutez-y votre numéro de compte bancaire professionnel
  • Envoyez le tout à desk@beci.be ou par fax au 02 640 93 28
Personne physique Société
Inscription Inscription
Modification Modification
Radiation Radiation

Joignez-y également :

  • Dans le cas d’une inscription : une copie de votre diplôme, si vous n’avez jamais été indépendant
  • Dans le cas d’une inscription dans un secteur réglementé, une copie de votre accès à la profession
  • Dans le cas d’une société (inscription, modification ou radiation), une copie des statuts publiés de votre société
 
 
 

Choose your language: EN - ZH - PL - RU - TR

Vous souhaitez créer votre entreprise ou devenir indépendant ? 

Toutes vos démarches administratives obligatoires seront effectuées en 45 minutes au Guichet d’Entreprises de BECI - Chambre de Commerce de Bruxelles

Pourquoi venir chez BECI ?

  • Vous êtes reçu par un conseiller compétent, avec ou sans rendez-vous.
  • Votre entreprise y est créée en 45 minutes.
  • Vous êtes accompagnés dans la création de votre entreprise par des conseillers expérimentées, qui répondent à toutes vos questions.
  • Vous y serez conseillé pour trouver des financements
  • Vous effectuez l’ensemble des démarches liées à votre entreprise et vos activités dans un unique point de contact. 

Quelles démarches pouvons-nous effectuer pour vous ?

Au Guichet d'Entreprises, vous obtiendrez

Au Guichet d’Entreprises de BECI Chambre de Commerce de Bruxelles, vous traitez à un seul endroit l’ensemble des démarches administratives obligatoires liées à votre entreprise et vos activités. 

Accomplir vos formalités sur place

Vous êtes les bienvenus sans rendez-vous aux heures présentées ci-dessous :

Veuillez vous présenter au plus tard une demi-heure avant la fermeture. Le temps d’attente est de courte durée.

Heures d'ouverture

 

 

 

Lundi

8h30

12h30

ouvert

 

 

 

Mardi

8h30

12h30

ouvert

13h30

16h30

sur rendez-vous

Mercredi

8h30

12h30

ouvert

 

 

 

Jeudi

8h30

12h30

ouvert

13h30

16h30

sur rendez-vous

Vendredi

8h30

12h30

ouvert

 

 

 

Pour prendre rendez-vous : Corine Clément, desk@beci.be.

Accomplir vos formalités à distance

Vous pouvez également accomplir vos formalités à distance. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 

  • Cliquez sur le nom du document dont vous avez besoin
  • Imprimez-le
  • Complétez-le et signez-le
  • Joignez-y une copie de votre pièce d'identité (carte ou passeport)
  • Joignez-y les documents nécessaires
  • Ajoutez-y votre numéro de compte bancaire professionnel
  • Envoyez le tout à desk@beci.be ou par fax au 02 640 93 28
Personne physique Société
Inscription Inscription
Modification Modification
Radiation Radiation

Joignez-y également :

  • Dans le cas d’une inscription : une copie de votre diplôme, si vous n’avez jamais été indépendant
  • Dans le cas d’une inscription dans un secteur réglementé, une copie de votre accès à la profession
  • Dans le cas d’une société (inscription, modification ou radiation), une copie des statuts publiés de votre société