02.05.2018

Comment trouver un partenaire de confiance ?

Vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités d’affaires, en Belgique ou à l’international? Vous souhaitez établir des contacts de confiance pour développer de nouveaux marchés?

Beci vous propose de rejoindre be.connected une nouvelle plateforme dédiée à la mise en relation et au développement d’opportunités d’affaires !

Étape 1 : Créer votre profil

Saviez-vous que la plateforme be.connected, dédiée à la mise en relation et au développement d’opportunités d’affaires, combine les avantages d’un réseau en ligne et les qualités de l’environnement des Chambres de Commerce : fiabilité et transparence ? Comment s’y inscrire ? Rendez-vous sur https://beconnected.tiao.world/subscription/new_subscription et créez  votre profil en suivant les instructions.

La plateforme fait partie de la gamme de services offerte aux membres. En tant que non-membre de Beci, vous bénéficiez de 30 jours gratuits pour tester le potentiel de la plateforme. Une fois le délai passé, le prix du service est de 8,30 € par mois (100,00 € HT par an).

Étape 2 : Publier et rechercher une opportunité

Une fois votre profil créé, vous pourrez proposer et/ou rechercher des services, des biens, des partenaires, des distributeurs ; bref trouver des opportunités à travers la plateforme.

Pour créer une opportunité, allez sur https://beconnected.tiao.world/network/opportunity/new. Il vous faudra indiquer le type d’opportunité que vous recherchez (B2B service, B2C service, vendre un service ou rechercher un partenaire) et mentionner le lieu de recherche, le secteur d’activité ainsi qu’une description complète de ce que vous recherchez. De cette façon, vous augmenterez vos chances d’atteindre vos objectifs.

Étape 3 : Chercher un partenaire parmi 10.000 contacts

Vous l’aurez compris, en tant que membre de la plateforme be.connected, vous bénéficiez d’une visibilité au sein d’un réseau comptant pas moins de 9 Chambres de Commerce partenaires en Europe et plus de 5000 membres actifs à travers le continent. Vous avez également accès à KOMPASS, l’une des plus grandes bases de données mondiales, mais aussi l’un de nos principaux partenaires. Vous désirez en savoir davantage sur KOMPASS ? Suivez le lien suivant : https://beconnected.tiao.world/network/company/page/13

Pour introduire une recherche sur be.connected, rendez-vous sur :

https://beconnected.tiao.world/network/search

Indiquez ensuite les mots clés de votre recherche en anglais. Par exemple, si vous souhaitez trouver des partenaires dans le secteur du chocolat à Bruxelles, indiquez « Chocolate company in Brussels »

Le modérateur pour faciliter vos contacts

Les profils d’entreprises inscrits sur be.connected sont modérés par les chambres de commerce partenaires. Concrètement, cela implique que l’identité des sociétés membres de la plateforme est vérifiée au préalable, chacune d’entre elles est considérée comme fiable.

Si vous avez la moindre hésitation ou difficulté à entrer en contact avec un partenaire, vous pouvez compter sur l’aide du modérateur de la chambre de commerce actif sur le réseau be.connected.

Modérateur de BECI : Anne Georges – age@beci.be

 

N’hésitez plus, inscrivez-vous sur la plateforme dès maintenant !

https://beconnected.tiao.world/subscription/new_subscription