N-powerment challenge « Montrez-vous dans toute la Belgique » 

Une initiative de BECI, en collaboration avec Newspaperswork

Nous savons combien les entreprises travaillent dur tous les jours pour gagner et garder la confiance de leurs clients. Elles le font avec une offre convaincante, une distribution efficace et, bien sûr, une communication astucieuse. Plus que jamais, cette communication séduisante est essentielle. Les entreprises qui informent de manière percutante et ciblée parviennent à séduire et à mobiliser. Cela se traduit par de la croissance, des revenus à la hausse et une entreprise plus forte.

Les journaux forgent les opinions, ils incitent les gens à l'action et à la discussion. BECI et Newspaperswork lancent ensemble le N-powerment challenge pour démontrer une fois de plus la puissance des journaux. Ce défi s'adresse à toutes les entreprises de Belgique qui veulent (re)dynamiser leur organisation, leurs produits ou services. Expliquez brièvement pourquoi votre entreprise a besoin de la puissance des journaux et tentez de remporter une campagne de communication ultra performante, d'une valeur de 2 millions d'euros, dans tous les journaux belges. Une chance unique de donner un sérieux coup de pouce à votre entreprise. 

Cliquez ici pour le formulaire de participation et le règlement du concours

Plus d'informations ?

BECI
Jan De Brabanter
jdb@beci.be

Newspaperswork
Mats Crassaerts
T 02 475 37 72
Mats.Craessaerts@newspaperswork.be

 

Cet article vous est proposé par Jan De Brabanter, Secrétaire Général Adjoint de BECI, le 16.08.2013.

Vous pouvez également contribuer au contenu de notre site et vous placer comme référence auprès de nos internautes. Faites-nous part de votre expertise, de vos idées fraîches et de votre vision. Nous publierons directement votre texte, s'il répond aux besoins des entreprises bruxelloises et qu'il nous est fourni en français et néerlandais.

Vous souhaitez partager votre expertise auprès de milliers d'entrepreneurs ? Envoyez-nous votre proposition de contenu à newsletter@beci.be