Efficy CRM acquiert E-Deal et rejoint le top 10 européen de la relation client

13 juin 2018 à 10:06 | 402 vues

Cédric Pierrard. D.R.

Efficy SA, le spécialiste belge du CRM, acquiert son homologue français E-Deal. Le prix de la transaction est estimé à environ 16 millions d’euros. Cette acquisition permet de créer en Europe un groupe de 175 personnes pour un chiffre d’affaires cumulé de 20 millions d’euros. Avec une large gamme de logiciels CRM et des perspectives de croissance accrues, le groupe ainsi formé franchira la barre des 200 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros d’ici la fin de l’année 2018.

Pour Efficy, cette acquisition marque une nouvelle étape importante et lui permet de toucher de nouveaux marchés. En effet, E-Deal est notamment présent sur le marché des mutuelles et des assurances, du secteur public et s’adresse à des sociétés de plus de 200 collaborateurs parmi lesquelles la RATP, La Redoute et Carrefour Banque. La solution E-Deal CRM devient à présent un produit de la gamme d’Efficy.

Avec cette acquisition, Efficy déjà n°1 au Benelux, devient le n°1 indépendant en France et rejoint le top 10 des acteurs CRM indépendants à l’échelon européen.

« Avec E-Deal, nous partageons les mêmes valeurs : l’efficacité au quotidien, la proximité client et surtout des offres de CRM agiles. Nos deux offres de CRM vont continuer à être développées tout en bénéficiant de synergies, notamment sur les solutions mobiles », affirme Cédric Pierrard, CEO d’Efficy. « Ce rapprochement renforce notre présence en France et accélère notre développement en Europe. Notre gamme de solutions ainsi élargie nous permettra d’apporter à nos clients et aux entreprises de toute taille des réponses innovantes en matière de gestion de la relation client. »

Info : www.efficy.com

Partager