Bruxelles Métropole remporte un BTOB Award

26 octobre 2018 à 13:10 | 293 vues

©Média Marketing

Bruxelles Métropole, le magazine de Beci, a été récompensé d’un award de bronze dans la catégorie Press, lors de la remise des BTOB Awards, qui s’est déroulée ce 23 octobre au Docks Bruxsel. Notre magazine s’était porté candidat avec le dossier rédactionnel « Sprout to Be Brussels » de mai 2018.

Quatre autres Awards ont été remis en Press, dont l’or pour Roularta Healthcare, deux awards d’argent pour Maison Moderne et Media Marketing, ainsi qu’un bronze pour Publicarto. Beci, seule organisation parmi les lauréats dont l’édition ne soit pas le core-business, est particulièrement fière de partager le palmarès avec des entreprises de référence dans ce domaine.

22 awards ont également été attribuées dans la catégorie Communication. Grand vainqueur de la soirée, LDV United a remporté trois awards d’or et un d’argent. L’agence Air a elle aussi gagné un award d’or et un autre d’argent. Les autres lauréats dans la compétition Communication sont Propaganda (deux awards d’argent), TBWA (argent et bronze), Dallas (argent et bronze également), Maison Moderne (argent), BBDO, Onlyhumans, Comith, The Crew Communication, Head Office, Brightfish, Mediahuis Connect, SBS Belgium et Mediafield (tous bronze).

Les BTOB Awards, conjointement organisés par Media Marketing et par We Media, récompensent chaque année les meilleurs supports de presse, d’une part, et les meilleures campagnes de communication, d’autre part, dans le domaine business-to-business. Bruxelles Métropole avait déjà été nominé en 2015, lors du lancement de notre magazine.

 

 

partenaire Europcar partenaire DAOUST partenaire KBC partenaire Partena
Partager