Meet ISATIÓ, Beyond the fabric

6 novembre 2018 à 10:11 | 78 vues

Récupérer des échantillons de l’industrie textile et les transformer en accessoires et vêtements pour femmes, tel est le crédo de ISATIÓ. La marque est locale, entièrement réalisée par des artisans bruxellois.

 

Quelles sont les caractéristiques de ISATIÓ ?

Nous sommes à la fois, une marque locale, un engagement social et environnemental et un produit issu de l’économie circulaire. Le concept consiste à récupérer des échantillons industriels et les transformer en une collection de vêtements et accessoires pour femmes. Chaque pièce est unique, chaque histoire est exclusive, l’expression d’une passion, une philosophie de vie 100% Made in Brussels.

 

Quelle est votre spécialité ?

Notre projet consiste à soustraire un déchet de l’économie linéaire pour l’introduire dans l’économie circulaire. Le déchet est transformé en un produit à haute valeur ajoutée tout en apportant une solution environnementale.  L’utilisation de ce déchet évite à la société des frais de ramassage et de traitement.

 

L’offre spéciale pour les membres BECI :

Nous avons deux offres pour les membres BECI : une invitation à l’une de nos ventes privées et une réduction de 5% sur le montant de leurs achats.

 

Plus d’informations : ISATIO – Contact : isatio@hotmail.com

partenaire Europcar partenaire DAOUST partenaire KBC partenaire Partena
Partager