Meet Smartflats, le nouveau concept d’hébergement bruxellois

14 novembre 2018 à 12:11 | 151 vues

Conscient des nouveaux rythmes de vie où la frontière entre le travail et le loisir tend à disparaître, Smartflats a décidé de créer des espaces qui s’adaptent à ces nouveaux besoins. Le credo ? Proposer un concept innovant d’espaces où vivre, dormir et travailler en mettant la technologie au service de ses clients.

 

Quelles sont les caractéristiques de Smartflats ?

Créé en 2012, Smartflats propose des appartements design en courte, moyenne et longue durée avec toute une série de services hôteliers à Bruxelles, Anvers, Liège, Louvain et Waterloo. Les appartements Smartflats offrent l’intimité et la flexibilité d’un foyer tout en apportant le confort d’un hôtel. De plus, ils peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes, pour des séjours à partir d’une nuit.

 

Quelle est votre spécialité ?

Tous nos Smartflats sont situés dans des localisations privilégiées et ont été soigneusement décorés par notre architecte d’intérieur. Nous donnons les clés du quartier aux clients grâce à des recommandations personnalisées pour leur permettre de découvrir la ville comme s’ils y habitaient depuis toujours.
Enfin, nous sommes associés à Smartwork pour offrir une expérience complète en proposant à nos clients des espaces de travail et des salles de réunion à Liège et à Bruxelles.

 

L’offre spéciale pour les membres BECI ?

Des offres corporates sont disponibles pour les membres BECI.

Plus d’informations : Smartflats.be – Contact : nacho@smartflats.be

partenaire Europcar partenaire DAOUST partenaire KBC partenaire Partena
Partager