Ensemble, changeons Bruxelles

28 novembre 2018 à 10:11 | 268 vues

Avant, pendant et après les élections, Beci entretient des contacts permanents avec le monde politique : personnalités, partis, aux niveaux communal, régional, communautaire, fédéral, européen. A l’agenda électoral, les années 2018 et 2019 sont particulières. À cette occasion, Beci présente 91 mesures à mettre en œuvre : des mesures concrètes et réalistes pour contribuer au développement de notre ville-Région, Bruxelles, capitale de l’Europe.

Ces mesures sont regroupées autour de quatre thèmes : Mobilité, la Cité du Futur, Emploi, Finances. Leur rédaction est le fruit d’une large concertation des membres de Beci, des entreprises et des secteurs. Elles sont basées sur l’expérience quotidienne des entrepreneurs bruxellois et de l’expertise du Centre de connaissance de Beci. Les quatre volets du Mémorandum sont mis ici à votre disposition

 

Faites-vous entendre : soutenez le mémorandum Beci

Témoignez votre soutien aux différentes mesures et rejoignez-nous pour contribuer au développement d’une Ville Région où il fait bon vivre, travailler et entreprendre. Cliquez ici pour soutenir le mémorandum Beci !

 

Partager