Meet EFFICY, le CRM qui veut devenir le champion européen de la relation client

11 janvier 2019 à 08:01 | 602 vues

Automatiser les tâches à faible valeur ajoutée pour se concentrer sur l’essentiel, voilà une préoccupation qui peut se régler via l’utilisation de logiciels CRM. Efficy est un CRM 100 % adaptable à l’environnement et aux besoins de l’entreprise.

Quelles sont les caractéristiques d’EFFICY ?

Basé dans 8 pays (Belgique, France, Pays-Bas, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Suisse et Turquie), le groupe Efficy est un éditeur de logiciel et un acteur incontournable du marché du CRM (Customer Relationship Management — Gestion de la Relation Client). Grâce à notre large gamme de solutions, nous avons déjà séduit 2 400 clients (pour 160 000 utilisateurs) et atteignons fièrement les 20 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel. Et nous ne comptons pas nous arrêter là. Notre ambition ? Devenir le #EuropeanCRMChampion.

 

Quelle est votre spécialité ?

Le CRM (Customer Relationship Management — Gestion de la relation client) consiste à placer le client au centre de l’entreprise et de ses préoccupations. Le CRM vous aide à explorer efficacement le marché pour conquérir de nouveaux clients et fidéliser votre clientèle en lui offrant un niveau de service supérieur, spécifiquement adapté à ses besoins. Les solutions CRM du groupe Efficy donnent le pouvoir à vos équipes en charge du processus de vente, du marketing, du service clientèle et du management, afin que ceux-ci puissent effectuer leur travail quotidien de manière plus efficace et agile. Ainsi, dans votre CRM édité par Efficy, toutes les informations sont centralisées, archivées et reliées les unes aux autres de manière intuitive.

 

 

L’offre spéciale pour les membres de Beci :

Nous offrons aux membres de Beci une démonstration personnalisée et sur site de notre solution CRM.

Pour plus d’informations : www.efficy.com — Contact : cbo@efficy.com

 

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