IBanFirst élue Fintech Scale-up de l’année

21 janvier 2019 à 13:01 | 336 vues

La plateforme de paiement en ligne iBanFirst a remporté le prix Fintech Scale-up of the Year lors du sommet annuel Fintech Belgium au Bozar, à Bruxelles, en présence des ministres fédéraux Alexander De Croo (Digital Agenda) et Johan Van Overtveldt (Finances). IBanFirst, qui, grâce à sa plateforme de paiement en ligne, permet aux entreprises d’effectuer des paiements et des transactions en 25 devises étrangères en utilisant les taux de change en temps réel, a remporté le prix après une bataille acharnée contre cinq autres fintechs : Digiteal, Bit4you, POM, Seraphin et Vadis Technologies.

Avec le prix Fintech Scale up of the Year, l’association Fintech Belgium reconnaît la forte croissance d’iBanFirst ces dernières années. En 2018, l’entreprise bruxelloise a ouvert un bureau à Anvers. Depuis 2016, l’effectif d’iBanFirst est passé de 16 à 90 personnes et doublera son chiffre d’affaires en 2018 par rapport à 2017.

IBanFirst a déjà reçu le prix de l’innovation financière en 2017 et a été récemment nommé au Technology Fast 50 de Deloitte en 2018. Le mensuel Management Team a également mentionné iBanFirst en septembre 2018 comme l’une des 10 Fintechs à surveiller.

Patrick Mollard, Managing Director et Chief Operating Officer d’iBanFirst : « iBanFirst se réjouit du prix Fintech Scale-up of the Year. En répondant à la révolution technologique, notre plateforme de paiement permet d’offrir aux entreprises une véritable alternative à un service jusqu’alors uniquement réservé aux banques : les paiements et transactions en devises étrangères. Cet award montre que nous sommes considérés comme l’une des entreprises les plus prometteuses en Belgique et que nous avons un rôle de leader au sein de la communauté fintech. »

Info : www.ibanfirst.com

Partager