MEET VO Group, le groupe de communication qui allie expérience et conversation

Par Elisa Brevet (Fondatrice de Generation Makers) - 31 mars 2019 à 12:03 | 274 vues

©D.R

Dans un monde en constante mutation, VO Group à l’ambition d’être un groupe de référence dans le domaine de la communication et du loisir en se différenciant par une qualité de services issue d’un mode collaboratif et d’un engagement durable. 

 

Quelles sont les caractéristiques de VO Group ?

À l’heure où naissent de nouveaux modèles économiques pour relever les défis de la planète et ses enjeux citoyens, VO fait émerger pour ses clients, marques et institutions des projets tout en étant orientés résultats. Premier groupe de communication et de loisir belge à allier la communication par l’expérience et la conversation, nous favorisons les passerelles entre réalité et virtuel. Nos valeurs fondamentales sont le respect de l’autre, la passion d’entreprendre et l’ouverture d’esprit.

 

Quelle est votre spécialité ?

Nous maîtrisons tous les aspects de la communication qui façonnent l’expérience et la conversation au service de contenus innovants et enrichis. Nos prestations, tant en Belgique que sur le territoire européen, vont de la conception à la production en passant par le conseil et la consultance. VO Event, VO Citizen, Voice, VO Europe et Droh ! me et nos partenaires couvrent un large spectre de compétences. Notre groupe conçoit et dynamise des territoires de communication et d’activation culturelle ou de loisir concrets par l’événement, le social PR, l’activation de marques, le visuel, le web, le digital, le social media, le loisir et la culture.

 

Contact : www.vo-group.bevlarock@vo-group.be

 

Partager