MEET Greentripper, le partenaire pour calculer l’empreinte CO2 de votre voyage

Par Elisa Brevet (Fondatrice de Generation Makers) - 4 avril 2019 à 12:04 | 226 vues

©D.R

Ce n’est plus une surprise pour personne : voyager à un effet négatif sur le climat. La société Greentripper s’est lancé le défi d’aider ses clients à neutraliser l’impact CO2 de leurs voyages. Elle leur permet également de recevoir un certificat personnel de compensation CO2.

 

Quelles sont les caractéristiques de Greentripper ?

Nous voyageons pour profiter de la nature, mais, en prenant l’avion, nous contribuons malheureusement au dérèglement climatique et à rendre les écosystèmes vulnérables. Greentripper est fait pour les personnes qui aiment voyager dans le respect de l’environnement. Nous vous aidons à neutraliser l’impact CO2 de votre voyage. Pour parvenir à cela, nous vous donnons toutes les garanties pour des actions concrètes sur le climat.

 

Quelle est votre spécialité ?

Compenser, c’est contribuer financièrement à un projet pour le climat dans un pays en développement. Votre argent est utilisé pour financer une réduction d’émissions de CO2 équivalente au CO2 émis pour votre trajet en avion. Cette réduction n’aurait pas lieu sans votre soutien !

 

L’offre spéciale pour les membres de Beci :

Nous avons une offre pour les professionnels du voyage ou les entreprises désireuses de réduire l’impact de leurs voyages d’affaires (nous contacter).

Contact : www.greentripper.org —  anne@greentripper.org

 

 

Partager