Votre projet mérite-t-il un Digital Innovation Award ?

7 juin 2019 à 16:06 | 316 vues

Digital Innovation Award

Les Digital Innovation Awards, dont ce sera la troisième édition en 2019, récompensent les sociétés les plus innovantes, ainsi que leurs équipes actives dans le domaine de l’innovation digitale. L’ambition de ce prix, organisé par Bearing Point et le Cercle Montaigne, en collaboration avec la Chambre de Commerce France-Belgique, est aussi d’être un baromètre annuel des tendances et de permettre d’identifier les « best practices » dans le domaine de l’innovation digitale.

L’année dernière, Engie avait remporté l’Award avec sa Connected Smart Thermostat Boxx, à destination de la clientèle B2C. En tant que tenant du titre, c’est Engie qui est en charge d’organiser la sélection des projets pour le Digital Innovation Award 2019. Le dépôt des candidatures est ouvert jusqu’au 15 septembre ; les dossiers peuvent être introduits très facilement via un formulaire en ligne.

Trois projets seront sélectionnés début octobre pour être pitchés devant le jury, présidé par Annick Rossey (Engie Chief Marketing & Sales), aux côtés Claire Munck (BeAngel) et Salma Haouach (Content Fabrik). Le vainqueur sera dévoilé lors d’une soirée de gala, le 7 décembre à Bruxelles.

Info : www.bearingpoint.com/en-be/our-success/events/digital-innovation-award-2019

Partager