Le m-ticketing pour De Lijn et la SNCB désormais disponible sur l’app Modalizy

21 juin 2019 à 10:06 | 315 vues

Modalizy solution Mobilité

Bonne nouvelle! Les clients de la solution de mobilité Modalizy pourront désormais acheter leurs tickets de transports de De Lijn et de la SNCB directement dans l’app Modalizy.

Opter pour le m-ticketing, c’est choisir la simplicité. Comment ça marche ?

  • Commencez par télécharger l’app Modalizy sur votre téléphone mobile (si ce n’est pas
    déjà le cas).
  • Renseignez votre login et mot de passe (identiques à la plateforme MyModalizy).
  • Sélectionnez ensuite Train ou Métro, Tram, Bus selon le moyen de transport souhaité.

De Lijn

Pour De Lijn, vous avez accès au ticket MT60. Idéal pour un trajet occasionnel, ce ticket est valable pendant 60 minutes après l’achat. Vous êtes plutôt un voyageur régulier ? Vous pouvez continuer à acheter votre abonnement auprès de De Lijn.

SNCB

Lorsque vous prenez le train, vous avez un large choix de tickets à la SNCB. Sélectionnez d’abord votre gare de départ et votre gare de destination. Indiquez ensuite la date de votre voyage et si vous souhaitez voyager en 1ère ou 2e classe. Appuyez sur trouver les billets correspondants et sélectionnez le billet de votre choix.

Tous les tickets se retrouvent sous la rubrique Mes Tickets dans le menu de l’app !

Modalizy, la solution mobilité tout-en-un pour l’entreprise

Au fil des ans, la mobilité est devenue un facteur déterminant, tant dans notre société que dans le monde des entreprises.

La saturation des routes dans et autour des grandes villes, mais aussi l’impact environnemental de nos trajets, obligent toutes les entreprises à revoir leur mobilité. La voiture n’est plus le seul choix, la multimodalité est désormais le mot clé.

Jongler avec plusieurs modes de transport est loin d’être simple. Modalizy facilite la vie des entreprises en proposant 3 solutions selon les besoins des collaborateurs et une application :

  • La Modalizy Pass : une carte Mastercard® qui donne un accès direct et simplifié à tous les moyens de transport. La solution idéale pour les déplacements professionnels et une gestion automatique des note de frais.
  • La Modalizy Budget : pour la gestion des budgets mobilité au sein des entreprises
  • La Modalizy Flex : pour la gestion des plans cafétéria au sein des entreprises

En fonction des cartes et des options retenues, elles peuvent, outre les différents modes de transport, également être utilisées pour payer le parking en voirie, les espaces de coworking. Des options supplémentaires permettent même de payer le carburant en Europe, payer un hôtel, un resto, l’avion … voire être utilisées dans le monde entier.

L’utilisateur peut faire les choix les plus pertinents en fonction de ses besoins. Ceux-ci étant facilités par une app particulièrement performante avec géolocalisation de l’utilisateur et de tous les points de service des partenaires lui permettant de choisir la solution qui correspond le mieux à ses critères (vitesse, coût, …).

Modalizy est la solution qui couvre l’ensemble des besoins de mobilité des collaborateurs et simplifie le traitement administratif des frais de mobilité. Elle permet de récupérer la TVA sur toutes les dépenses mobilité auprès des partenaires Modalizy.

Gain de productivité et d’efficacité !

Les activités de Modalizy (filiale du groupe OCTA+) sont renforcées par la collaboration avec un vaste réseau de partenaires de mobilité en Belgique : SNCB, De Lijn, Tec, Zen Car, DriveNow, Carasap, Europcar, Villo !, Libia Vélo, Heroad, eCab, Carasap, BePark, Interparking, Indigo parking, V-Tax, Antwerp Tax, The Loft, Transforma Bxl + les pétroliers et Blue Corner.

Modalizy booste la mise en place d’une mobilité durable !

Contacts Presse : ORIGAMI PR – Fabienne Smets & Lucia Sanchez – 02/539 07 04
fabienne@origami.belucia@origami.be

Partager