La Région propose de nouvelles primes aux entrepreneurs bruxellois

8 août 2019 à 15:08 | 179 vues

La Région a lancé de nouvelles primes pour les entreprises et les porteurs de projets bruxellois, afin de répondre aux nouveaux besoins des entrepreneurs. Bruxelles a vu les choses en grand pour accompagner les entrepreneurs dans leurs projets. Les primes proposées ont pour but d’accompagner des projets jugés novateurs, d’utilité publique et bénéfiques pour le tissu économique bruxellois. Découvrez au plus vite les primes que vous pouvez solliciter !

 

À quels projets sont allouées ces primes ?

Bruxelles mise sur le digital

La Région de Bruxelles mise sur le développement digital des entreprises ! 5 primes sont liées au volet numérique de l’entreprise.

Ces primes permettront aux entrepreneurs de développer leurs ventes en ligne, de soutenir la transition numérique de leur entreprise ou encore de se former dans le domaine du digital. 

Des primes pour tous les projets, et notamment pour les projets responsables

Mais ces primes ne s’arrêtent pas à ce volet !

Elles couvrent l’ensemble des besoins des entrepreneurs, comme les besoins en termes de travaux, de recrutement ou même d’exportation. Un soutien pour les projets de mise aux normes ou d’accessibilité est également accordé.

Si vous aimez échanger vos idées et travailler dans un espace de coworking, vous pouvez bénéficier d’une prime pour couvrir une partie de vos frais d’abonnement.

Découvrez toutes les primes disponibles sur primespme.brussels.

 

À combien s’élèvent ces primes ?

Que ce soit pour créer votre plateforme d’e-commerce, développer votre site internet, vous former à la transition numérique ou encore pour une mission de consultance en matière de digitalisation ou de sécurisation informatique, faites-vous rembourser de 40 à 60% des frais.

 

À quelles primes pouvez-vous prétendre ?

Vous avez un siège d’exploitation ou vous êtes domicilié dans l’une des 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ? Sous certaines conditions, vous êtes éligible à l’une des nombreuses primes mises en place par la Région.

Pour connaître les conditions et toutes les infos, rendez-vous sur primespme.brussels.

Toutes les démarches se font en ligne !

 

Partager