MEET GREEN LAB, le paradis du gin

Par Gaëlle Hoogsteyn  - 9 septembre 2019 à 15:09 | 299 vues

180 types de gin, des recettes maison, des produits de saison et une équipe dynamique, voici les clés du succès de GREEN LAB.

Quelles sont les caractéristiques de votre société, GREEN LAB ?

Créé en 2014 et tenu par un dynamique duo de femmes, GREEN LAB, c’est le rendez-vous des fins connaisseurs. Ici, c’est gin à tous les étages avec pas moins de 180 Gins différents et 12 types de Tonics, ce qui en fait le plus grand bar à Gin de Bruxelles !

Les préparations sont artisanales et les infusions et sirops qui parfument les cocktails sont faits maison. On y trouve aussi de l’excellente absinthe et une large carte de cocktails. Tous les cocktails sont des créations originales et changent chaque mois au rythme des produits de saison.

 

Selon vous, qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Notre marque de fabrique, c’est sans aucun doute la variété et l’originalité de nos produits ainsi qu’un service impeccable.

 

Qui peut-on s’attendre à croiser au GREEN LAB ?

 Tous ceux qui aiment boire un verre sont les bienvenus ! Nos services s’adressent à tout le monde, que vous soyez amateur ou déjà fin connaisseur. Notre clientèle est principalement composée des personnes du quartier, qui apprécient l’endroit et reviennent régulièrement.

Compte tenu de notre situation, nous attirons aussi beaucoup de collègues pour des afterworks. N’hésitez d’ailleurs pas à suivre nos événements spéciaux sur notre page Facebook.

 

Combien êtes-vous ? Décrivez brièvement votre équipe.

6 personnes composent notre équipe : 2 patronnes, 3 employés et une étudiante. Nous sommes tous jeunes, passionnés et motivés, et cela se ressent sans aucun doute dans l’ambiance du bar.

 

Infos et contact : greenlab.louise@gmail.com- http://greenlab.bar/Facebook

 

Vous êtes membre de Beci, votre fiche n’apparaît pas dans nos Member News ?

Remplissez notre formulaire en ligne, nous nous occuperons de la réalisation de votre article

 

Partager