Un Effie d’or pour Telenet !

3 octobre 2019 à 14:10 | 177 vues

© Telenet

Les Effie Awards récompensent chaque année les campagnes de marketing et de communication les plus réussies en termes d’impact et d’efficacité. Cette année, la cérémonie prestigieuse, qui fêtait son 30e anniversaire, a remis 14 trophées d’or, d’argent et de bronze. L’un des grands gagnants de cette édition est Telenet, qui a décroché un Effie d’Or pour sa campagne exceptionnelle « The Good Flow ».

Développée en collaboration avec l’agence TBWA, celle-ci met en exergue le fait que, grâce à un ensemble de technologies bien pensées, Telenet vous permet de surfer ultra rapidement, avec fluidité et sans aucune perturbation, sur tous vos appareils en même temps.

Telenet s’adapte ainsi à tous les besoins des familles. Ce n’est pas la première fois qu’on retrouve cette équipe gagnante sur le podium ; déjà en 2018, TBWA et Telenet Business avaient remporté un Silver Award avec la campagne « De digitale versnelling » qui proposait gratuitement aux indépendants un plan digital personnalisé afin de booster leur croissance.

Infos: www2.telenet.be

Partager