Kobe Verdonck devient CEO de SD Worx Group

4 octobre 2019 à 16:10 | 65 vues

Kobe Verdonck, jusqu’alors membre du conseil d’administration de SD Worx Holding SA, conseiller stratégique et membre du management team de SD Worx Holding, a succédé le mois dernier à Steven Van Hoorebeke au poste de CEO de SD Worx Group SA. 

Né à Gand en 1971, Kobe Verdonck est titulaire d’une maîtrise en droit (UGent) et en gestion d’entreprise (UCL). Tout au long de sa brillante carrière, il a occupé divers postes à responsabilité au sein d’entreprises internationales de paie et RH dans plusieurs pays, dont, tout récemment, celui de CEO de Raet (2014-2018) et, auparavant, celui de directeur général des ventes et de directeur exécutif de Northgate Arinso pour l’Europe et l’Amérique latine (2007-2014). 

« Je suis très heureux d’avoir été nommé CEO de SD Worx Group et de collaborer avec plus de 4 150 collègues », déclare-t-il. « Notre entreprise a de grandes ambitions internationales. Elle fournit déjà des services à des dizaines de milliers de clients en Europe et ailleurs, à la croisée des chemins entre l’homme et la technologie. SD Worx déploie une stratégie de croissance claire pour l’avenir et peut compter, dans ce cadre, sur les ressources financières et humaines nécessaires à cette fin. Je me réjouis de contribuer aux succès de l’entreprise en partageant mes connaissances du secteur international des logiciels et services de paie et RH. Le monde des ressources humaines est en pleine mutation. Chez SD Worx, nous continuerons de nous atteler au perfectionnement de nos solutions RH, afin de permettre aux entreprises et à leur personnel de se concentrer encore davantage sur leurs clients. SD Worx a atteint un niveau de développement sans précédent pendant le mandat de Steven. J’ai hâte de collaborer avec lui et les équipes en vue d’assurer une transition en douceur au cours des mois à venir, tout en mettant l’accent sur les clients, l’innovation et la croissance de l’entreprise. »  

Info : www.sdworx.com 

Partager