MEET Hackages, spécialiste des nouvelles technologies web et mobile.

Par Gaëlle Hoogsteyn  - 4 octobre 2019 à 15:10 | 45 vues

La promesse d’Hackages : faire en sorte que vous soyez toujours à la pointe des nouveautés web et mobile au travers de nos formations et de nos programmes d’accompagnement. 

 

Quelles sont les activités de votre société, Hackages ? 

Hackages est une société spécialisée dans les nouvelles technologies dans le domaine du web et du mobile. Notre mission : aider les ingénieurs et développeurs à être informés de toutes les nouveautés web et mobile. Pour atteindre cet objectif, nous avons développé des méthodologies de formation qui permettent une passation de connaissance très souple et efficace sur les technologies telles que React, Angular, JavaScript, VueJS, Java et TypeScript, etc. Hackages propose aussi des services d’accompagnement de projets techniques sur ces mêmes technologies. En quelques années d’existence, nous avons créé une communauté de plus de 7000 ingénieurs et développeurs dans de grandes villes européennes telles que Bruxelles, Amsterdam, Dublin, Paris et Luxembourg. 

 

Depuis quand Hackages existe-t-elle ? 

Hackages a été créée officiellement le 30 août 2016 à Bruxelles. Néanmoins, le concept des séances de programmation en soirée a été lancé par le fondateur, Davy Engone, depuis 2014. Les ateliers organisés en dehors des heures de travail avaient pour objectif de donner la possibilité à continuer à se former sur les nouvelles technologies et partager la passion avec les membres de la communauté tout en travaillant. 

 

À qui s’adressent vos services ? Quel est le public cible ? 

Nos services s’adressent aux ingénieurs et développeurs qui ont déjà un certain niveau d’expérience et qui souhaitent continuer à améliorer leurs compétences et apprendre. 

 

Selon vous, qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ? 

Pour Hackages, l’interaction physique avec un formateur reste indispensable pour les développeurs professionnels qui souhaitent améliorer leurs compétences. Les formateurs de Hackages sont en mesure d’offrir un accompagnement individualisé à chaque participant. La méthodologie des exercices de programmation proches de la réalité technique des projets est un élément fort des formations. 

 

Combien êtes-vous ? Décrivez brièvement votre équipe. 

Nous sommes une équipe de 25  personnes composée de 18 ingénieurs,  de 6 membres d’équipe business (opérations et stratégie, vente, marketing et communication) et de 1 designer.
 

L’offre spéciale pour les membres de Beci :  

Les membres de Beci peuvent profiter d’une ristourne de 5 % sur notre offre de formation avec le code BECI_HACKAGES 

 

Infos et contacts : info@hackages.iobusiness.hackages.ioFacebook 

 

Vous êtes membre de Beci, votre fiche n’apparaît pas dans nos Member News ?

Remplissez notre formulaire en ligne, nous nous occuperons de la réalisation de votre article

 

Partager