Le nouveau centre d’affaires Regus Anderlecht City Dox a ouvert ses portes !

9 octobre 2019 à 14:10 | 236 vues

Regus, le leader mondial des espaces de travail flexibles, vient d’ouvrir son nouveau centre d’affaires à Anderlecht. Situé en bordure du canal, dans un immeuble éco-efficient, le site de Regus City Dox accueille plus de 2 000 m² d’espaces de travail partagés. Les bureaux et salles de réunion, qui peuvent être loués à l’heure, la journée, la semaine ou à l’année, sont équipés des dernières avancées de la technologie et de tous les services logistiques répondant aux souhaits des travailleurs.

Le quartier de City Dox propose une nouvelle manière de « vivre la ville ». Ultra accessible, il accueille des appartements résidentiels, des services et des commerces, le tout entouré d’agréables espaces verts. « Ce projet urbanistique d’avenir se devait de disposer d’espaces de travail confortables et multifonctionnels », a déclaré William Willems, Directeur général de Regus Belgique.

Mises à disposition dans chaque ville, à l’échelle internationale, les solutions de travail flexibles de Regus ont le vent en poupe : au cours des trois dernières années, le nombre de centres installés en Belgique est passé de 13 à 33. Bruxelles en compte 12 et en accueillera d’autres dans un avenir proche. Outre un accès au plus grand réseau du monde, les centres Regus offrent de nombreux autres avantages.

« En ne louant que l’espace de bureau réellement nécessaire, les entreprises réalisent jusqu’à 60 % d’économies sur leur budget ‘immobilier’. Elles bénéficient aussi d’un espace de travail qui grandit avec elles. Autre avantage, elles sont déchargées de toutes les corvées liées à la gestion de leur bâtiment et peuvent ainsi se concentrer sur leur cœur de métier. Ces multiples atouts expliquent la véritable explosion de la demande pour nos solutions à Bruxelles », conclut William Willems.

Info : www.regus.be

Partager