MEET uLaw, un outil collaboratif spécialement dédié aux avocats

2 décembre 2019 à 12:12 | 54 vues

D.R.

Envie de travailler de façon plus efficace ? D’être plus transparent dans la communication avec vos clients ? De trouver des partenaires ou des collaborateurs ? Tout cela est possible sur la plateforme online uLaw. 

 

Quelles sont les activités de votre société, uLaw ? 

uLaw est le premier réseau légal doté d’une plateforme online offrant un environnement de travail partagé aux avocats et à leurs clients. uLaw propose des outils totalement novateurs pour mettre avocats et clients dans les meilleures conditions de collaboration et assurer de la transparence tout au long du processus. 

 

Selon vous, qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ? 

uLaw est un modèle « disruptif » qui offre une nouvelle alternative aux autres manières de travailler ensemble. Avocats et clients disposent d’un tableau de bord en partie partagé qui permet aux avocats, pour chaque dossier, de partager et d’informer le client sur les étapes du dossier, les budgets, les deadlines, etc. Le client peut ainsi suivre le travail en temps réel. uLaw propose une notation objective des avocats fondée sur les données de carrière confidentielles et pondérée par les avis clients recueillis et modérés sur uLaw.  

uLaw est aussi la seule plateforme permettant aux clients de lancer des appels d’offres pour recevoir différentes propositions de travail. Le tout dans un environnement où tout est archivé, centralisé et organisé de manière user friendly. Les avocats peuvent aussi, via uLaw, sous-traiter des dossiers, trouver des collaborateurs pour des dossiers ponctuels, lancer des appels d’offres, lancer des discussions de groupes et se débarrasser de tout le travail administratif (uLaw prend en charge les time sheets, la facturation, les paiements, etc.). 

 

À qui s’adressent vos produits et services ? Quel est le public cible ? 

uLaw veille à fournir aux avocats et à leurs clients des outils de travail. uLaw s’adresse donc aux avocats modernes et à leurs clients, typiquement des PME et des grandes entreprises dans un premier temps. Mais à terme, uLaw a pour volonté de s’adresser à tous les justiciables. 

 

Combien êtes-vous ? Décrivez brièvement votre équipe. 

Lancée au printemps 2019, l’équipe d’uLaw compte actuellement deux personnes : le fondateur et une deuxième collègue polyvalent. L’engagement d’un commercial est prévu d’ici la fin de l’année. 

 

L’offre spéciale pour les membres de Beci : 

uLaw est totalement gratuit pour les clients et l’est aussi pour les avocats pendant trois mois. 

 

Infos et contact : 0477 25 77 67 — xavier.gillot@ulaw.beFacebook 

 

 

Vous êtes membre de Beci, votre fiche n’apparaît pas dans nos Member News ?

Remplissez notre formulaire en ligne, nous nous occuperons de la réalisation de votre article

 

Partager