Be Angels inaugure le hub du financement au sein de BeCentral

13 décembre 2019 à 15:12 | 183 vues

Be Angels, l’un des réseaux de business angels les plus actifs en Europe, annonce l’ouverture de nouveaux bureaux chez BeCentral, le campus numérique situé dans la gare Centrale de Bruxelles, lieu d’apprentissage technologique, de croissance et d’impact social.

Ce nouveau siège d’exploitation, à la localisation idéale, marque la poursuite du développement de la société au cœur de la dynamique digitale du pays et la volonté de Be Angels de faciliter de nouvelles relations avec les investisseurs et entrepreneurs.

Be Angels est le premier locataire du nouveau hub dédié au financement à s’installer dans l’écosystème digital, notamment aux côtés de startups.be. Ce hub a notamment pour objectif de se mettre à la disposition des entrepreneurs à la recherche de financement, afin d’envisager la participation de business angels au capital. Be Angels, en pleine expansion, a facilité pas moins de 41 levées de fonds dans 39 sociétés en 2018 et l’équipe compte aujourd’hui 8 ETP contre 3 en 2015.

Au sujet de l’emménagement, Laurent Hublet, CEO de BeCentral, a déclaré : « Je me réjouis de l’arrivée de Be Angels comme résident permanent sur le campus. La présence d’un réseau de business angels de référence comme Be Angels est une opportunité pour les apprenants et les entrepreneurs de la communauté de BeCentral. De plus, la Be Angels Academy élargit le type de formations proposées. »

Claire Munck, CEO de Be Angels ajoute : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous intégrer dans l’écosystème de BeCentral. Sa dynamique nationale et son ADN dédié à l’entrepreneuriat, l’apprentissage et le digital correspondent parfaitement aux axes de développement de notre réseau. »

Info : www.beangels.eu

Partager