Easy UPS 3S assure la continuité d’alimentation pour les PME

7 janvier 2020 à 15:01 | 566 vues

Schneider Electric, qui développe des solutions numériques combinant énergie et automatismes au service d’un monde plus durable, vient d’élargir sa gamme de solutions pour garantir la continuité d’alimentation. Ainsi, Easy UPS 3S est une solution de secours flexible et polyvalente pour sécuriser l’alimentation des charges critiques dans les PME, les datacenters et les entreprises industrielles.

Celle-ci, très compacte et facile à installer, offre une garantie d’accès au courant sans interruption. Easy UPS 3S est un UPS (Uninterruptible Power Supply) d’une puissance de 10 à 40 kVA qui protège les équipements critiques contre des dommages causés par des coupures, des fluctuations ou des pointes de courant venant du réseau. Disponible avec ou sans batterie, cet onduleur atteint un rendement de 96 % en mode double conversion et de 99 % en mode ECO. Avec une telle performance, Schneider Electric place les UPS de la gamme 10 à 40 kVA dans une classe supérieure.

Le service d’installation optionnel garantit aux clients une configuration sûre et optimale. L’interface graphique intuitive facilite la configuration et la surveillance du système, même à distance, grâce à une carte réseau optionnelle permettant aux utilisateurs de gérer l’état de l’UPS, par une interface web et les applications EcoStruxure. Grâce à Easy UPS 3S, Schneider Electric fournit une solution de puissance optimale autorisant une large plage de tension d’entrée et une solide protection contre les surcharges, convenant ainsi à un large éventail d’industries et d’environnements.

Ce désir permanent d’innover pour donner à chacun le pouvoir d’utiliser au mieux son énergie et ses ressources est au cœur des valeurs de Schneider Electric, pour qui l’accès à l’énergie et au digital est un droit fondamental.

Info : www.se.com/be

Partager