MEET Refundit : le tax-free sans soucis

Par Gaëlle Hoogsteyn  - 28 janvier 2020 à 16:01 | 568 vues

L’application Refundit simplifie la procédure compliquée de remboursement de la TVA lors d’achats internationaux. Le commerçant et le client (ressortissant non-UE) peuvent ainsi vendre et acheter en tax-free sans soucis. Tout le monde y gagne !

Décrivez Refundit en quelques mots. Comment vous positionnez-vous ?

Refundit révolutionne le shopping hors taxes depuis 2018, via une application mobile qui permet aux touristes d’économiser du temps et de l’argent et de récupérer rapidement la TVA. Le tout sans paperasse.

 

À combien êtes-vous ? Décrivez brièvement votre équipe.

Refundit emploie 15 personnes. L’équipe se compose de développeurs techniques, d’un service clientèle, d’une équipe marketing et d’une équipe opérationnelle.

 

À qui s’adressent vos services ? Qui en est le groupe cible ?

Nos utilisateurs sont des touristes non-ressortissants de l’UE, qui font leurs achats en Belgique et qui quittent l’UE via Brussels Airport. Nous ciblons ces touristes ainsi que des commerçants et des négociants. L’application permet d’organiser facilement et rapidement le remboursement de la TVA. Les commerçants n’ont rien à faire sauf vendre, et les touristes n’ont rien à faire sauf acheter. Les acheteurs récupèrent 16 % du prix d’achat total, nous ne prenons qu’une petite commission.

 

Selon vous, qu’est-ce qui vous distingue de vos concurrents ?

Nous offrons une solution de remboursement de la TVA 100 % numérique, unique en son genre. Avec nous, pas de paperasse, pas d’attente à la douane. Nous sommes la seule entreprise d’Europe dans cette spécialité. De plus, notre commission est la meilleure de tout le secteur. Les commerçants et les touristes sont gagnants, grâce à la simplicité de notre solution. Pas de logiciel complexe, pas de documents compliqués. Une seule application pour tous vos remboursements de TVA.

 

Quelle est la meilleure façon pour les clients de vous contacter ?

Site Internet en français

Site Internet en néerlandais

Facebook 

 

Vous êtes membre de Beci, votre fiche n’apparaît pas dans nos Member News ?

Remplissez notre formulaire en ligne, nous nous occuperons de la réalisation de votre article

 

Partager