MEET RM Savate-Boxing

Par Gaëlle Hoogsteyn  - 7 février 2020 à 16:02 | 178 vues

Envie de relever un nouveau défi ? De vous défouler, transpirer, partager et de vous éclater ? Rendez-vous chez RM Savate-Boxing pour des sessions de sport dispensées par une vice-championne du monde de boxe.

Quelles sont les activités de votre société, RM Savate-Boxing ?

Créée il y a un plus d’un an par Rebecca Mandefu, vice-championne du monde de boxe, RM Savate-Boxing propose des cours de sport pas comme les autres. Au rendez-vous, du renforcement musculaire, du cardio et  de la boxe pieds/poings, mais aussi des  sessions de Personal Training et des Team Building d’entreprise.

 

Comment est née votre société ?

Depuis 12 ans, Rebecca Mandefu évolue dans le domaine de la savate/boxe française avec le statut d’athlète de haut niveau. Elle a trouvé dans la boxe un moyen étonnant de s’amuser, d’échanger, de canaliser son énergie et de se défouler. Danseuse à la base, elle est tombée dans le monde de la boxe un peu par hasard et cela lui a instantanément plu. Ce sport est devenu une passion qu’elle souhaitait partager, d’où la création de  RM Savate-Boxing, qu’elle dirige actuellement seule.

 

À qui s’adressent vos services ? Quel est votre public cible ?

Le concept RM Savate-Boxing est accessible à tous. Actuellement, Rebecca propose ses services aussi bien à des particuliers qu’à des entreprises qui recherchent de la variété, des défis, de la cohésion de groupe et de l’épanouissement personnel.

 

Quelle est votre spécialité ?

La savate-boxe française. C’est le seul sport de combat où les boxeurs portent des chaussures. En effet, « savate » signifie « chaussure » en vieux français. Les techniques d’attaque au poing sont identiques à celles de la boxe anglaise, mais les techniques de frappe au pied sont beaucoup plus variées, esthétiques et spectaculaires.

 

Selon vous, qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Sans vouloir me vanter, je suis athlète de haut niveau, 11 fois championne de boxe en Belgique, vice-championne du monde en Combat et vice-championne d’Europe en Technique. Par ailleurs, à l’heure actuelle, je suis la seule femme coach sportive dans cette discipline en Belgique. Enfin, je fais ce métier avec passion tous les jours : je souhaite partager mon expérience avec mes clients et je suis persuadée que le sport et la boxe transmettent des valeurs fortes telles que l’esprit d’équipe et le dépassement de soi.

 

L’offre spéciale pour les membres de Beci : J’offre aux membres de Beci une ristourne de 10 % sur les sessions de coaching en groupe ainsi qu’un t-shirt aux couleurs de mon entreprise pour toute inscription à l’un de mes workshops.

 

Infos et contact : www.rebeccamandefu.besavate@rebeccamandefu.be – 0479/883.384

 

Vous êtes membre de Beci, votre fiche n’apparaît pas dans nos Member News ?

Remplissez notre formulaire en ligne, nous nous occuperons de la réalisation de votre article

 

 

Partager