Daoust Top Employer 2020

13 février 2020 à 17:02 | 422 vues

Giles Daoust (à gauche) et Benjamin Sandron, respectivement CEO et directeur RH de Daoust.

Daoust, l’un des plus gros employeur en Région de Bruxelles-Capitale, a eu le grand plaisir de recevoir la certification de « Top Employer » lors de la cérémonie officielle du Top Employers Institute.

Créé il y a plus de 25 ans, ce dernier est l’organisme de certification international qui reconnaît l’excellence des pratiques RH mises en place pour les salariés en entreprise. À travers une analyse approfondie, ses experts évaluent notamment la culture d’entreprise, la gestion des talents, les avantages et la rémunération, les formations et la gestion de la performance… C’est donc avec une grande fierté que Daoust a reçu cette certification et s’engage à proposer un excellent environnement de travail à ses collaborateurs, en leur fournissant une vision claire et inspirante, ainsi que des défis ambitieux qui les poussent à développer leurs compétences.

« La certification Top Employer récompense surtout la culture d’entreprise unique de Daoust, symbolisée par les chartes ‘Welcome to the Family!’, qui met un accent particulier sur les valeurs familiales, humaines et sociétales, et ‘We Love Solutions!’ axée sur l’innovation, la qualité et la flexibilité. Cette dernière s’exprime à travers la certification ISO 9001, l’écosystème de Qualité Daoust, la Daoust University en charge de la formation, et les différents softwares développés en interne », explique Giles Daoust, CEO de l’entreprise. Daoust a obtenu ces dernières années différentes certifications témoignant de ses efforts constants en termes de qualité.

Après le prix de l’Entreprise de l’Année 2016, un HR Excellence Award 2017 et le titre de Young Top Manager pour Giles Daoust en 2018, la certification Top Employer 2020 est encore un beau gage de qualité pour cette société familiale de 3e génération, qui a fêté ses 65 ans en 2019. Présente dans les trois régions du pays Daoust compte aujourd’hui plus de 60 JobCenters et départements, pour un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros en 2019. Ayant triplé de taille en dix ans, elle investit de plus en plus dans l’amélioration de ses politiques HR et se veut résolument tournée vers l’avenir et vers l’humain.

 

Info : www.daoust.be

Partager