Look&Fin innove avec une offre de prêt 100 % automatisée

2 mars 2020 à 10:03 | 638 vues

Les investisseurs particuliers sont de plus en plus nombreux à vouloir prêter leur épargne à des PME via Look&Fin, principalement pour les rendements attractifs que cette plateforme de financement offre depuis près de huit ans. En 2019, les dossiers proposés ont en moyenne été financés en 48 secondes seulement !

Afin de simplifier la tâche aux prêteurs, le leader belge du crowdlending a développé un tout nouvel outil digital permettant la constitution d’un portefeuille de prêts diversifié, 100 % automatisé. Ainsi, les prêteurs ne doivent plus être connectés systématiquement à l’heure de l’ouverture d’un projet. Frédéric Lévy Morelle, fondateur et CEO de Look&Fin : « Grâce à cette nouvelle formule, le prêteur peut définir sa stratégie d’investissement et de diversification directement en ligne. Une fois son compte activé, il investit de manière 100 % automatisée afin de se constituer un portefeuille qui répond à son profil de risque ».

Pour les prêteurs qui préfèrent continuer à choisir manuellement leurs placements, l’offre Crowd leur permettra désormais de prêter dès 100 € afin de laisser l’opportunité d’investir à un maximum de prêteurs.

Pour compléter son offre, Look&Fin propose désormais une solution personnalisée et sur mesure pour les prêteurs dont les intentions de prêts dépassent 250 000 €. Les souscripteurs de cette formule peuvent se constituer un portefeuille diversifié répondant à une liste de critères adaptatifs qu’ils auront déterminés avec l’aide des experts financiers de Look&Fin. « Avec le lancement de cette triple offre, Look&Fin entend continuer ses efforts d’innovation qui lui permettent d’être reconnue comme l’une des fintechs les plus dynamiques de notre pays », conclut M. Lévy Morelle.

Info : www.lookandfin.com

Partager