Une web-série pour promouvoir un management par la bienveillance

2 mars 2020 à 10:03 | 429 vues

Kingsley & Partners, entreprise spécialisée en recrutement, lance le deuxième volet d’une web-série mettant en scène un « Consultant de carrière » et son « Talent ». Une campagne d’employer branding qui démontre un esprit innovant.

Il y a six ans, Laurent Elias et Malik Gourara se lancent le pari de révolutionner le secteur de la consultance en recrutement, en alliant croissance et bienveillance. Leur objectif ? S’émanciper du business model anglo-saxon et du ‘body-shopping’, et faire évoluer le traditionnel chasseur de tête en un véritable consultant de carrière au service de ses talents.

Pari réussi pour les deux associés : Kingsley & Partners a réalisé +31 % de croissance entre 2018 et 2019. Kingsley & Partners est active sur les secteurs de la Finance, du Legal et du Wealth Management en Belgique et au Luxembourg. La société a également une branche spécialisée dans les métiers de la Construction, du Real Estate et des Techniques Spéciales (DGE Construction).

Laurent Elias et Malik Gourara sont convaincus que la performance résulte du bonheur. Ils ont donc choisi de baser la gestion de leur société sur les principes du management par la bienveillance, bannissant le micro-management et poussant les employés à être de véritables acteurs de leur évolution.

Cette vision est véhiculée à travers le deuxième volet de leur web-série diffusée sur les réseaux sociaux, avec laquelle ils entendent frapper fort, mais surtout, visent à transmettre leur message. Le concept ? Dans un registre plutôt surréaliste, vous retrouverez un consultant de carrière et son talent dans une succession de scènes de vie incongrues.

Info: www.kingsleyandpartners.com

Partager