EY Belgique acquiert le cabinet comptable Van Impe & Tally

5 mars 2020 à 08:03 | 633 vues

EY Belgique a réalisé l’acquisition du cabinet d’expertise comptable et de conseils fiscaux brugeois Van Impe & Tally. À travers cette acquisition, EY renforce son équipe en Flandre grâce à l’arrivée de 10 experts et affirme sa position sur le marché belge. Ruben Van Impe devient ainsi Associate Partner d’EY et s’installera avec Joke Tally et leur équipe dans les bureaux d’EY à Bruges.

Patrick Rottiers, le CEO d’EY Belgique, commente l’acquisition en ces termes : « EY a pour vocation d’accompagner des entreprises sur la voie de la croissance, et nous avons trouvé en Van Impe & Tally un partenaire solide pour accompagner notre clientèle. Ruben, Joke et leur équipe avaient explicitement émis le souhait de se développer et de rejoindre EY, séduits par notre approche intégrée et personnalisée. »

Avec cette nouvelle acquisition, EY continue à œuvrer à son ambitieuse stratégie de croissance. Comme avec les précédentes acquisitions de VODW Brussels (expert dans le domaine de l’innovation orientée client et de la transformation digitale) et de Krios Solutions (spécialiste de SAP, du conseil et de l’implémentation) dans des domaines de niche spécifiques, EY investit à nouveau dans le renforcement de ses activités essentielles.

Info: www.ey.com

Partager