ManpowerGroup parmi les entreprises « les plus éthiques » au monde depuis 11 ans

12 mars 2020 à 10:03 | 122 vues

(c) Getty

ManpowerGroup figure pour la onzième année consécutive sur la liste des « Entreprises les plus éthiques au monde », établie par l’Ethisphere Institute. Cet organisme indépendant — leader mondial dans la mise en œuvre de standards dans le domaine de l’éthique des affaires — honore les entreprises qui placent l’éthique au cœur de leur stratégie en étant un moteur de changement dans la société.

ManpowerGroup a obtenu des scores élevés dans les domaines de la conformité aux normes, de la culture d’entreprise, de la gouvernance, de la citoyenneté d’entreprise, du leadership et de la réputation.

« Notre entreprise a été fondée sur la volonté d’apporter de la valeur à toutes les parties prenantes et nous restons aussi attachés à cette dualité d’objectifs aujourd’hui qu’il y a 70 ans », a déclaré Jonas Prising, Président et CEO de ManpowerGroup. « Nous sommes particulièrement fiers d’être reconnus pour notre culture et l’intégrité de notre organisation. »

Les experts de l’Ethisphere Institute ont analysé en profondeur les pratiques éthiques d’entreprises issues de 50 secteurs dans 21 pays : 132 sociétés ont été honorées.

Info : www.manpowergroup.be

Partager